Astuces GPS pour Wiko Peax

Astuces GPS pour Wiko Peax

Messagepar JohnSharks » Mar Mai 27, 2014 6:38 pm

•?((¯°·._.• Astuces GPS pour Wiko Peax •._.·°¯))؟•

•?((¯°·._.• Petit Tuto •._.·°¯))؟•

Quelques astuces pour gagner quelques satellites avec notre très cher Peax et sans risquer notre garantie :

1 La première : comme disait ma grand-mère : t'as des peaux de saucissons devant les yeux !!!! après quelques mois (voir quelques chutes) un petit resserrage des vis ne peut ne pas faire de mal à notre ami. Evitez tout de même la vis en haut à droite (celle avec le petit autocollant... ;-) )
Ce cas sera surtout utile aux personnes qui captaient assez bien au début et qui petit à petit perdait le signal.

Il y a une variante qui est d'ailleurs très bien expliqué sur Frandroid avec de l'aluminium ou du fil de cuivre. Mais que je ne commenterais pas ici. Pas qu'elle soit inutile, bien au contraire mais avec ces méthodes un risque existe pour votre garantie ... Et puis il est tellement bien expliqué sur Frandroid que cela ferait doublon ici.
(je vous posterais le lien en question...quand je l'aurais retrouvé alcoolique )

2 La deuxième est plus "logiciel" :
Lancer Mobileuncle tools (dispo dans la rom Wiko Peax JB by JohnSharks V1.0_FINAL )
- Sélectionnez POWER GPS SEARCH
- Puis GPS SET
- Ensuite allez dans Engineer Mode --->Engineer Mode (MTK)
- Location ---> YGPS ---> Information ---> cliquez sur HOT, COLD, FULL et AGPS restart
Après tout ça, Votre GPS devrait capter plus rapidement. Les tests ont été effectué avec un Peax et la rom Wiko Peax JB by JohnSharks V1.0_FINAL .

Ce tuto devrait fonctionner avec n'importe quel téléphone équipé de puce Mediatek, donc la quasi totalité des WIKO et autres marques Low cost.

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

•?((¯°·._.• Photos •._.·°¯))؟•

Je les posterais pour illustrer le tuto.
Rien ne sert d'avoir la tête dans les nuages si on n'a pas les pieds sur terre.

Image

Image
JohnSharks
(¯`·.¸¸.-> °º รђคгк'ร tєค๓ º° <-.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.-> °º รђคгк'ร tєค๓ º° <-.¸¸.·´¯)

Retourner vers Cink Peax