[EXCLU][TUTO] LA VRAI 3D CHEZ SOI A MOINS DE 400EUROS

Tout ce qui ne peut être classé dans les autres Forum

[EXCLU][TUTO] LA VRAI 3D CHEZ SOI A MOINS DE 400EUROS

Messagepar JohnSharks » Jeu Avr 03, 2014 7:37 am

•?((¯°·._.• LA VRAI 3D CHEZ SOI A MOINS DE 400EUROS •._.·°¯))؟•

•?((¯°·._.• DESCRIPTION •._.·°¯))؟•

Bientôt en exclusivité sur Shark-GeekWorld.com, unt tuto pour posséder la "vrai" 3D comme au cinéma à la maison...et surtout sans se trouer le portefeuille. En tout cas pour avoir pu y jeter un oeil ;-) :-DD tu sors honte
et bien c'est carrément génial car l'impression de profondeur est dantesque et bien plus prononcé que dans les salles obscures. Vous pourrez bénéficiez des bluray 3D en utilisant tout simplement une PS3 ou un PC équipé d'une geforce de NVIDIA.

Voici les éléments requis pour bénéficier de la 3D à la maison :

Un PC équipé d'une carte graphique Geforce GT320 mini (pour voir toutes les cartes compatible 3D Vision vistez ce lien)
    un Kit 3D Vision
    Drivers 3DTV PLAY (la période d'essai est de 15 jours mais n'est requis que pour activer la 3d dans les drivers.même si la date est expiré il restera tout de même actif)
    un Vidéoprojecteur de type Acer H5360 (ou prenant en charge la 3D DLP)
    Power DVD Ultra 12 ou 13 (google est votre ami ;-) :-p )
    Des Blu-ray 3D (of course)
    ou tout simplement d'une PS3
    Sachez pour les petits malin qui "sauvegarde" leur Blu-ray en iso qu'il faut impérativement Daemon Tools Pro. La version lite ne prend pas en charge les images Blu-ray.
    et bien entendu une bonne dose de patience.
    une bonne dose de patience

Voilà les premier éléments... Je rééditerais le post en rajoutant les différents Vidéoprojecteur qui supportent la 3D DLP et vous rajouterais les photos pour un petit tuto maison.
sachez tout de même que la 3D sera plus prononcé sur PC que sur PS3 mais sera tout de même fonctionnel. Je vous ferais aussi une liste des jeux supportant la 3d comme par Child of Eden. D'ailleurs si vous optez pour la 3D avec le PC vous bénéficierez aussi de la 3d dans les jeux le supportant. Voici un petit lien informatif à ce sujet. 3D TV PLAY VS 3D VISION

En attendant n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.

@ très vite

Edit : le prix peut varier selon le matériel avec lequel vous comptez l'utiliser. (fourchette entre 300 euros et 500 euros)

•?((¯°·._.• IMAGES •._.·°¯))؟•

[PROCHAINEMENT]

[EDIT] Je déterre ce topic fumeur . Ayant déménagé récemment et m'ayant grandement rapproché de mon travail je suis entrain de refaire une installation 3D chez moi. Je vais du coup en profiter pour vous faire un petit tuto et quelques photos comme je l'avais promis....il y a un an. tu sors J'ai une bonne excuse, je n'avais pas encore mon propre vidéoprojecteur et surtout la place pour l'utiliser.
Je ne vais pas vous raconter ma vie (c'est pas un blog bordel pffff ) mais maintenant que j'ai emménagé et que je suis beaucoup plus près de mon bureau... je vais m'atteler à vous faire partager toutes mes geekeries et celle de la 3D entre autres.
En tout cas c'est avec plaisir que je reviens vers vous et que je vais pouvoir enfin vous consacrer du temps car putin vous m'avez manqué.
Vu que l'installation est en cours, je suis entrain d'élaborer un petit reportage photo.
Voilà c'était mon coucou du jour avec un retour en douceur aux affaires... dans un topic que personne ne viendra lire :-DD
A très vite

JS
Rien ne sert d'avoir la tête dans les nuages si on n'a pas les pieds sur terre.

Image

Image
JohnSharks
(¯`·.¸¸.-> °º รђคгк'ร tєค๓ º° <-.¸¸.·´¯)

Re: [EXCLU][TUTO] LA VRAI 3D CHEZ SOI A MOINS DE 300EUROS

Messagepar Harlock » Mar Avr 08, 2014 8:23 pm

Hate de voir ça :)
Harlock

Retourner vers Les Abysses du Geek