[TEST] Babyphone vidéo sans fil Multi Fonction à 47 Euros

Tout ce qui ne peut être classé dans les autres Forum

[TEST] Babyphone vidéo sans fil Multi Fonction à 47 Euros

Messagepar JohnSharks » Jeu Aoû 07, 2014 11:51 am

•?((¯°·._.• Babyphone vidéo sans fil Multi Fonction •._.·°¯))؟•

•?((¯°·._.• DESCRIPTION •._.·°¯))؟•

Depuis peu je suis de nouveau l'heureux Papa d'un petit garçon. Et comme tous les (bons) prétextes sont bons pour s'équiper en nouvelles geekeries On cherchait ma compagne et moi un babyphone complet mais sans pour autant casser la tirelire. on a regardé en grande surface, les premiers prix étaient aux environ des 150 Euros et encore ce n'étaient que les versions de bases sans options. Du coup ma geekerie mania m'a amené à aller jeter un œil du côté du soleil levant. Après en avoir observé plusieurs modèles mon choix s'est arrêté sur celui-ci dont je vous partage le lien ci-dessous. c'est le plus complet et le plus abordable que j'ai trouvé. Comme vous pourrez le voir dans les caractéristiques il a la vision nocturne, l'audio dans les deux sens, la température de la pièce et bien entendu sans fil. il peut être alimenté par piles ou secteur.

[url]
Texte caché: OFF
http://www.ibuygou.com/p-2_4_inch_lcd_1_3_cmos_baby_monitor-2133.html#review
[/url]

Caractéristiques

Taille d'écran: 2.4"
    Résolution: 320 x 240
    Fréquence de réception: 2,400~2483MHz (ISM Band)
    Affichage de la température
    Alarme de température de la pièces
    Talkback: Two-way talk - communication dans les deux sens
    VOX: Switches on automatically when there is sound
    Vision nocturne allume automatiquement 6 led infrarouge
    Sortie Vidéo RCA
    4 Chaîne disponible
    Alimentation : 4 piles AAA ou adaptateur secteur

Caractéristiques caméra :

Image Device: CMOS
    Lens: 2.8mm Focal length (48-55 degree view)
    Range: Up to 40M indoors, 100-150M with open accessibility
    SNR: > 40 dB
    Receiving Frequency: 2,400~2483MHz (ISM Band)
    Transfer Rate: 3 Mpbs
    Audio Sample Rate: 16kHz (8bit)
    Audio Response Frequency: 100Hz - 3kHz
    Alimentation : 4 piles AAA ou adaptateur secteur

•?((¯°·._.• IMAGES •._.·°¯))؟•

Image

Image

Image

•?((¯°·._.• AVIS •._.·°¯))؟•

Réception du babyphone. Dans le coffret se trouve l'émetteur et le récepteur. Les appareils sont léger mais ils ont l'air relativement résistant, cela dit je ne laisserais pas mes enfants jouer avec :-p .Il y avait les deux adaptateurs secteurs plus un cable jack RCA pour relié le récepteur vidéo à une télé.
lors de son premier démarrage aucun réglage n'est à faire pour relier les deux combinés. la réception est bonne, et la vision de nuit efficace. la caméra peut s'orienter de haut en bas par contre elle n'est pas facile à placer pour avoir un bon angle de vision. j'ai dût faire tout un bricolage pour voir correctement mon petit bout.
On peut régler l'écran pour qu'il s'éteigne et se rallume lors de pleurs du bébé. on peut aussi mettre une alarme pour les pleurs ou la température. D'ailleurs à ce sujet éviter de placer l’émetteur contre un coussin ou un quelconque tissus car cela risquerait de fausser la sonde de température. (il me mettait 34° dans une pièce qui en faisait réellement 21)
On peut régler le contraste, la luminosité et la sortie TV.
Je n'ai encore testé cette dernière mais je vous ferait un retour prochainement. La portée est bonne la chambre du bébé étant à l'étage, la réception se fait sans accroc au Rez de chaussée. Il y a plusieurs canaux mais je n'ai pas changé vu que le canal 1 fonctionne très bien.

•?((¯°·._.• CONCLUSION •._.·°¯))؟•

Certes il y a quelques défauts comme la difficulté de placer correctement la caméra. Mais pour le prix on ne se mouille pas et surtout il fait ce qu'on lui demande.il conviendra pour les familles ayant un petit budget et voulant toujours avoir un œil sur leur petit bout.
Si vous avez des questions auxquels ce test n'aurait pas répondu, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires.

En attendant toutes l'équipe de Shark-GeekWorld se joint à moi pour vous souhaitez de bonnes vacances!!!
Rien ne sert d'avoir la tête dans les nuages si on n'a pas les pieds sur terre.

Image

Image
JohnSharks
(¯`·.¸¸.-> °º รђคгк'ร tєค๓ º° <-.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.-> °º รђคгк'ร tєค๓ º° <-.¸¸.·´¯)

Retourner vers Les Abysses du Geek