[ROOT] leagoo lead 1

Posted on 2 septembre 2014 par - ANDROID, Téléphone

http://shark-geekworld.com/site/root-leagoo-lead-1/
[ROOT] leagoo lead 1
IMG_20140830_120209 IMG_20140830_120312
LES ÉLÉMENTS REQUIS

– Sony bootloader unlocker récupérable à cette adresse Sony bootloader unlocker

android_root.exe de kingoapp

Mobile uncle tools

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES

1 : Dans options développeurs cocher la case « débogage USB

2 : Connectez votre leagoo lead 1

3 : installez Mobile uncle tools

4 : Lancer Sony bootloader unlocker

Votre téléphone va redémarrer et se mettre en fastboot, Laissez votre téléphone branché, éteignez le et pressez le bouton POWER + Volume Haut.
A ce moment là le processus de déblocage bootloader va continuer.

5 : Démarrez votre téléphone normalement et ouvrez kingosoft android root. Un message « checking root status » apparait à l’écran de votre PC. Pendant ce temps là sur votre téléphone lancez Mobile uncle tools, entrez dans enginneer mode ensuite allez dans Log and debugging, choisissez user2root et sélectionnez ROOT. Le logiciel kingosoft affichera un message comme quoi le root est réussi.

6 : Il faut une dernière fois redémarrer le téléphone et voilà vous êtes ROOT.

En espérant que ce tuto vous aidera.

SOURCE
LIEN FORUM

10 Responses to “[ROOT] leagoo lead 1”

  1. Victor on

    « lancer kingosoft android root. Un message « checking root status » apparait à l’écran de votre PC » je n’ai pas ce message , how to solve this probleme

    Répondre
  2. Marco Lamothe on

    Bonjour,Bonsoir.
    Je possède un Leagoo Lead 5, ce tuto fonctionne t-il avec ce smartphone ? Si oui, j’ai encore un problème, le logiciel bottloader unlock reste sur l’étappe « chetching Unlock Data », après avoir redémarrer en fastboot, donc pour tester j’ai redémarrer mon téléphone, je lance Kingo Root, je lance le root, mon téléphone redémarre mais ne fini pas de rooter, de plus l’étape sur Mobile uncle tools ne fonctionne pas car dans engineer mode il n’y à pas de logs and debugging.
    PS : quand je lance root checker, l’appli me dit « Désolé, Ce dispositif ne dispose pas d’un accès de routage approprié. »
    Merci d’avance pour vos réponse, cordialement, Marco Lamothe

    Répondre
  3. Sharks John on

    j’ai eu le même soucis que toi et si je me souviens bien de la manip. (avec le leagoo lead 1 et 3)lorsqu’il le redémarre en fastboot et qu’il n’est pas détecté tu force l’extinction de ton téléphone et tu le redémarre en fastboot manuellement (maintenir bouton power et volume + ou volume – selon le téléphone). Le téléphone sera de nouveau détecté et le processus devrait se poursuivre. Tiens nous au courant si cela a fonctionné, je ne peux te garantir à 100% (vu que c’est un leagoo lead 5) mais il a de grandes chances que ça passe vu que c’est la même archi.
    Bon Courage

    Répondre
    • Sharks John on

      Bonjour,
      Je ne te garantis pas que ça fonctionne. Par contre tu peux essayer kingroot si est téléchargeable sur xda. Il root les téléphone jusqu’à Android 5.1. il existe une version desktop au cas où l’apk ne fonctionne pas. En espérant que le tien soit dans cette version.
      Bonne journée à toi et n’hésite pas à nous tenir courant.

      Js de Shark-geekworld

      Répondre

Laisser une réponse

  • (will not be published)

hein? rougir c'est pas ma faute :-) :-( :-D ;-) Plus de smileys »